Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS DIEU EN PERSONNE
2 août 2007

DEUX.

PAQUERRETTES

C'est un peu trouble dans ma tête, je suis un véritable brouillon sans fin. Je ris, je pleure, je dors, je meurs, et ça recommence encore et encore. Je ne prend jamais un instant de répit, mon cerveau bouillonne d'idées nouvelles, je pense certe, pas toujours le bien pas toujours le mal, je ne suis qu'un être humain. Parmit tant d'autres et tant d'autres âmes. Je cherche mon autre partie complémentaire, mon double, mon autre brouillon. Je suis persuadé qu'elle existe ou qu'elle la été , j'ai peur de ne pouvoir te ressentir un jour. L'homme n'est que peur et ambition. Il n'est pas franchement rassurant. Mais il garde espoir, il ne déclare forfait que bien plus tard.

C'est trouble dans ma tête, je ne suis qu'un papier dans une corbeille. Je perds confiance, je reprends mon courage et tout s'envole une fois de plus. Je suis une bulle de savon qui finira tôt où tard par explosé. De colère où je joie, je ne suis qu'un être humain. Parmit tant d'expression et tant de sentiments. Je cherche un rêve auquel m'accrocher, un soupir, une larme. Je suis persuadé qu'il existe, si il n'existe pas je l'inventerai et se sera ma propre réalitée. L'homme n'est que doute et invention. Il n'est pas franchement rassurant. Mais il garde espoir, et c'est ce qui peut rendre quelqu'un d'exceptionnel.

Texte: Brouillon by M0UM0UTE (moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS DIEU EN PERSONNE
Publicité
Publicité