Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS DIEU EN PERSONNE
2 janvier 2008

Bonsoir ! Nous sommes le 31 décembre 2007, il est

Bonsoir ! Nous sommes le 31 décembre 2007, il est 22h41 et je souhaiterai effectuer un bilan rapide de cette année plus marquante que les autres. Malgré un début d'année coriace, je tire de 2007 un aspect partagé entre doute comme toujours et tranquilité. Je regrette le nord, la mer, mes amis, certes ... mais il faut savoir continuer d'avancé et quitter son petit coin de paradis. Presque 5 ans de bonheur et de souvenirs tout de même ! Cependant, ce déménagement ne présente pas que des points négatifs car j'étais motivée à redécouvrir une région que je pensais connaître par coeur et que je connais à peine. En revanche, je n'avais pas l'intention de changer mes habitudes et me faire de nouveaux amis n'était pas tellement ma priorité. Faut surtout dire qu'à l'heure de mon arrivée j'avais 4 déménagements à mon actif xD. (Record à battre ?) 4 petits mois de collège qui m'auront permit de découvrir de nouveaux états d'esprits. (de découvrir cet étrange et hostile territoire ... la 4ème dimension -_-) Et même si le trou perdu dans lequel je vie (je parle de mon village biensur xD) est composé de 80% de vieux, je suis tombé sous son charme ! N'oublions pas ce fameux passage en 2nde aussi xD, mémorable ! Même si j'ai plutôt l'impression d'avoir été admise dans un zoo peuplé de nombreuses espèces de singes, de caniches et de moutons, j'aime beaucoup ma petite vie en tant que lycéenne ! (Oui je sais ça fait peur !) Sinon, je suis toujours à la recherche de personnalité, si vous savez où en trouver je suis preneuse lol. Vous pouvez également remarquer que je fais toujours autant de faute d'orthographe qu'avant ! Quels sont vos objectifs pour 2008 ? Moi j'sais pas ! On verra ça au jour le jour :]. Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, il est 22h59 et d'ici là à l'année prochaine :D

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS DIEU EN PERSONNE
Publicité
Publicité