Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS DIEU EN PERSONNE
28 juillet 2007

UN.

PHOTO8_060_____

.:| Diana |:.

.:| Moumoute - La Binocle - Nananou - Titus - Ect ... |:.

.:| Née le 27 août à 23h05 à Orléans (45 - Loiret) |:.

.:| Truc Muche - Loir-et-Cher |:.

.:| Lycéenne en classe de 2°sd au lycée de Beaugency ^^ |:.

.:| Mon adresse msn --> va te faire cuire un oeuf :p |:.
x
x
x

< J'aime >

mes n'ami[e]s!^^ |*| sauter =) |*| les fleurs roses |*| customiser mes affaires |*| la music <3 |*| les maths =) |*| my family ;) |*| mes converse |*| Pleymo! <3 |*| m'amuser |*| glousser comme une poule |*| faire la conne |*| Green day |*| les bracelets |*| le rock |*| la noix de coco |*| regarder les nétoiles |*| le chocolat |*| Me prendre la tête xD |*| Les blagues à 2 balles |*| visiter des blogs ^^ |*| L'art Plastique |*| dépenser |*| passer un aprè'm entier dans un magasin de CD! <3 |*| Linkin Park |*| La TEAM NOWHERE |*| L'émission de DécO sur M6 |*| les bonbons qui piques ^^ |*| les lacets pour converse |*| Le bleu <3 |*| dormir! ZzzzZzzzZZzzzZ |*| parler |*| kid paddle =) |*| écrire plein de truc a la con! |*| chiffre 7 |*| les coms! ;) |*| les cours |*| Calimero |*| Le Métal Français |*| Mypollux |*| le théâtre |*| le respect |*| les bonnes notes! =) |*| l'Angleterre |*| Voyager |*| passer ma journée devant l'ordi! |*| les pépitos! ^^ |*| faire du shopping |*| rêver |*| les paquerettes! ;) |*| la plage |*| prendre des photos |*| à suivre ...
x
x
x

< J'aime pas >

les chiens sans poils :p |*| les gens trop sur d'eux (pOµark!) :s |*| le non-respect |*| m'ennuyer |*| l'hiver |*| me poser trop de questions |*| les gens qui critiquent les autres |*| les légumes :s |*| les barbies! |*| le racisme |*| les pages de pub! ^^ |*| être triste |*| la guerre |*| Nikos Alachiasse |*| les gens qui se croient tout permis |*| les araignées :( |*| L'SVT |*| juger sans connaitre |*| les tricheurs :p |*| la guerre |*| la violence |*| les commentaires sans nom! |*| les mouches |*| les morceaux de fruit dans les yaourt |*| Avoir trop de devoirs |*| les livres de Molière |*| les CONS en général =D |*|
à suivre ...
x
x


< Autre >

[ NOURRITURE ] Fr0mage f0rever _____ [ BREVAGE ] Fanta _____ [ COULEUR ] R0se, n0ir, vert
[ SOULIER ] C0nverse _____ [ BONBON ] Langue de chat _____ [ ANIMAL ] Chat
[ ÉMISSION TV ] D&CO _____ [ FILM ] Le Fabuleux Destin D'amélie Poulain _____ [ LÉGUME ] Jms de la vie
[ FRUIT ] Banane _____ [ DESSIN-ANIMÉ ] Kid Paddle _____ [ CHANSON ] "American Idiot" de Green Day


[ COMPRÉENSIVE ] Mué je pense _____ [ INTERESSANTE ] Non je les jamais été
[ SOCIABLE ] Parfois lol _____ [ SYMPATIQUE ] 0ui très j'ai encore mangée personne
[ ENFANT GATÉE ] Mué _____ [ INDÉPENDENTE ] 0ui très !
[ QUELQUN QUI TRAVAIL FORT ] ça c'est tout moi _____ [ ORGANISÉE ] Oui
[ EN SANTÉ ] Non j'ai toujours un truc qui cloche _____ [ STABLE ÉMOTIONELLEMENT] Non
[ GENÉE ] Facilement _____ [ DIFFICILE ] Non
[ ACTIVE ] 0ui avec 2 frères on peut que l'être _____ [ PARREUSSEUSE ] 0ui je pense je suis pas sur
[ RESPONSABLE ] Non I'm just a kid _____ [ OBSÉDÉE ] Oui de la vie
[ FACHÉE ] Non jamais _____ [ TRISTE ] 0ui ça m'arrive
[ HEUREUSE ] 0ui ça m'arrive aussi lol _____ [ HYPER ACTIVE ] Non il m'arrive de dormir
[ CONFIANTE ] Non pas du tout _____ [ BAVARDE ] Non

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS DIEU EN PERSONNE
Publicité
Publicité