Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS DIEU EN PERSONNE
8 août 2007

SEPT.

100_0234

ça y est j'ai la tremblotte, et une impression de déjà vu. Je tremble, de tous mes membres, il faut que je sorte on c'est emparé de mon rêve, mon cauchemar ! Mon coeur bat si vite, j'en ai des sueur froide, je ne comprends pas, mon front est moite, serai-je malade ? Suis-je malade ? Je me sens porté par mon imagination, je flotte, je ne ressens rien à part le vide et mon coeur, qui bat vite, trop vite. On me vole mon rêve, mon bien, mes pensées. On lé détruit, on l'achève même. Je me réveille, je suis essouflé, je ne comprends pas. Que faire ? Je ne fais rien, je suis parallisé, je ne peux rien faire, j'ai peur. Un ange est à mais trousse, il vient sonnet ma dernière heure qui est peut-être cet instant. Les ombres, les bruits, la vie me rend folle, me traumatise, m'angoisse. Je n'ai plus une seule lueur de confiance dans les yeux. Je ne suis plus un humain dans ma tête, je le sens, mais j'avance car je dois, continuer est un devoir, mourir ne serai qu'une autre issue. Moi je n'en pense pas un mot. Un ange est à mais trousse mais lequel exactement ?

Texte: Cauchemar par Moumoute (moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
JE SUIS DIEU EN PERSONNE
Publicité
Publicité